Banner
Dimanche 9 mars 7 09 /03 /Mars 18:03

annonce-marie.jpg

 

Après avoir déposé une annonce sur ce blog en tant que couple et après une séparation, je me lance toute seule comme une grande ! J’aime le libertinage mais en couple. Je suis une femme très coquine et j’assume avec bonheur .. Je recherche une relation suivie avec un homme célibataire libertin entre 35 et 50 ans, respect, tendresse, humour, complicité seront de mise. Je ne cherche pas une aventure d’un soir, mais une vraie belle histoire avec un libertin , pour faire ensemble de très belles rencontres.
Bises Marie

 

L'annonce de Marie vous a plu ?

>>Cliquez ICI pour la rencontrer<<

 



RENCONTRE DES COQUINES DE TA REGION ?

 

Par Sexe-Blogger - Publié dans : Annonces Sexe - Communauté : AllAboutSex
Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires
Retour à l'accueil

Meilleurs Plans cul du jour

 

 

 

 

 

 

Syndication

  • Flux RSS des articles
 
Contact - C.G.U. - Signaler un abus - Articles les plus commentés